mercredi 13 décembre 2006

Interview de Georges Michaud.

Interview réalisé lors du Téléthon le 8 Décembre 2006

WT : Bonjour, qui êtes-vous ?
Georges Michaud : Je m’appel Georges Michaud.

WT : Faites-vous parti d’une association ?
GM : ASF, Ain Sud Foot. C’est une association sportive, c’est la plus grande association de St Maurice de Beynost.

WT :
Et vous y faites quoi ?
GM : Je suis dirigeant.

WT : Participez-vous toutes les années au Téléthon ?
GM : Oui, moins depuis quelques années, mais toujours un petit peu.

WT :
Pourquoi vous mobilisez-vous pour le Téléthon ?
GM : Pour rendre service …

WT : Avez vous une/des personnes de votre entourage atteinte de maladies génétiques ?
GM : Non, pas dans mon entourage. J’en ai connu, mais ils ne sont plus en vie !

WT : N’est ce pas trop fatiguant de participer a cette action ?
GM : Non pas aujourd’hui, dans la continuité, des fois, c’est un peu fatiguant peut être, mais on a pas toujours le retour du service que l’on croit rendre …C’est pas qu’on court après mais …

WT : Participez vous a d’autre action en dehors du Téléthon ?
GM : Je fais parti du centre social de St Maurice, l’association de L’AUGEB .

Aucun commentaire: