mercredi 13 décembre 2006

Interview avec Myriam Omara coordinatrice du secteur de la côtière pour l’AFM

Interview réalisé lors du Téléthon du 8 Décembre 2006 :

WT : Bonjour, qui êtes-vous ?
MO : Bonjour, je suis Mlle Omara Myriam, j’ai 26 ans, je coordonne le secteur de la côtière pour l’AFM ( association française contre la myopathie) depuis cette année et j’ai été bénévole pour le Téléthon.

WT : Que faites-vous pour le Téléthon ?
MO : Je suis donc responsable du secteur de la côtière, je m’occupe de tout ce qui est contrât, de faire en sorte que toute les manifestations se passent bien, pouvoir apporter des choses aux gens, répondre à des questions. J’aide aussi certaines communes qui n’ont jamais organisée de Téléthon.


WT : Participez-vous à d’autres actions en dehors du Téléthon ?
MO : Oui, mais différemment. Ce sera plus sous formes de dons.



Télécharger l'interview de Myriam Omara:
http://triple4.free.fr/interview_omara.mp3

Aucun commentaire: