mercredi 20 décembre 2006

Interview d’Anne Geay (animatrice du Centre social & Culturel Jacques Brel)

Interview réalisé lors du Téléthon du 8 Décembre 2006


WT : Bonsoir qui êtes vous ?
AG : Je travail au centre social Jacques Brel, je suis Anne, et là je viens de vendre des roses devant le centre commercial de Leclerc, pour le Téléthon.

WT : De quelle association faites vous partis ?
AG : De l’association du centre social Jacques Brel.

WT : Participez-vous toutes les années au Téléthon ?
AG : Alors oui, j’y ai déjà participé il y a deux ans, mais pas à St Maurice de Beynost, c’est ma première à St maurice.


WT : Pourquoi vous mobilisez vous pour le Téléthon ?
AG : Parce que je crois encore à la solidarité dans notre pays, il serait bien que tout le monde s’y mette

WT : Avez vous une/des personnes de votre entourage atteinte de maladies génétiques ?
AG : Non


WT : Merci …


Télécharger l'interview d'Anne Geay:
http://triple4.free.fr/interview_anne.mp3

Aucun commentaire: